Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Délai livraison

Bonjour

Mon jogger est enfin en cours de transport ??

Combien de temps avez vous attendu entre le moment où le jogge est parti de l'usine et la livraison ?

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Délai livraison

  • Bonjour

    Soyez patiente car cela peut être long!

    Mon Jogger a été fabriqué les 15 et 16 mars.Il était en cours de transport à compter du 17 mars et a embarqué à bord de l'Arabian Sea. Après plusieurs escales il a été débarqué à Sete le 5/04 (je suivais le navire sur internet.). Là il a été soit disant bloqué par le service qualité (en fait il manquait certainement de pièces non disponibles en Roumanie et peut être provenant d'Ukraine). Je ne l'ai finalement récupéré que le 17 juin!

    Bien entendu, je comprends que Dacia ne pouvait pas faire autrement et que leur intérêt était de me vendre le véhicule le plus rapidement possible afin d' être payé… Simplement plutôt que de tourner autour du pot il serait plus simple de dire la vérité que les consommateurs sont capables de comprendre.

    J'espère que vous apprécierez votre jogger quand vous l'aurez réceptionné. Moi après 800 km, j'en suis satisfait.

    Bonne journée



    • @jmp800 Si votre jogger est a Sète plus aucun Dacia ne quitte le port à cause de la pollution au soja et pas de délai de livraison je devais avoir le mien le 27 mai et arrivé au port de Sète le 8 avril

  • Bonjour, alors je vais développé mon cas. J'ai eu presque 2 mois et demi entre les 2... Mon véhicule, entre autres, à été arrêté pour pb de vitres arrières électriques (6 semaines de blocage à Lyon)

    En fait en usine ils ont fabriqué les véhicules, avec pièces défectueuses ou sans pièces, puis la modification à été effectué en France ( Fos, Sète, moi à Corbas près de Lyon). Une fois fait ça été très rapide en 2 jours j'avais l'appel de la concession.

    Sachez que ces pièces viennent d'Ukraine, d'où le ralentissement de production...

    Je ne connais pas la situation actuelle mais elle n'a pas dû évoluer énormément... Certains ont de la chance d'autre moins pour leur livraison.

    Soyez patient, le Jogger va arriver et vous ne serez pas déçu... Moi je ne le suis pas au contrainte.

    Bon courage!

  • Salut, meme cas que toi. Mon jogger est passé en cours de transport depuis aujourd'hui.... et du coup j'espère que ca va prendre une plombe pour que ca arrive en concession. Apres la logistique etc....

    Pareil curieux des retour sur les delais entre le "en cours de transport" et "livré"

    Si j'ai plus d'info je te le dirais.

    Bonne soirée

  • Merci pour vos retours, normalement elle sera là fin juillet 1 mois de retard par rapport à la date estimée. Et je change de voiture car beaucoup de frais sur l'actuelle et qq soucis alors plutôt la dacia sera la plus tôt je serai sereine ??

  • Bonjour,

    Compter environ 20 jours

    Cdlt Ludovic


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia