Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Délais de livraison JOGGER

Bonjours à toutes et à tous,

Le 12 janvier 2022 je suis allez chez mon concessionnaire DACIA pour commander le JOGGER EXTREM . Nous sommes le 05 mai 2022 et je ne l'ai toujours pas reçu et mon vendeur n'est pas capable de me donner une date. Ce qui m'agace c'est que j'ai la carte grise en date du 30/03/22 ? Vraiment le suivi laisse à désiré. J'ai commander aussi pour un attache remorque support vélo (opération en cour) qui doit être installé à l'arrivé de véhicule. Au tant dire que je suis pas prêt de l'avoir. Dommage moi qui voulais rajouter des seuils de portes lumineux et des reposes pieds comme sur le duster, et bien je crois que ce sera sans. Pour ceux qui ont commandé en janvier, avez vous déjà reçu votre voiture?

Je craque d'attendre.

Merci pour vos retour.

Bonne journée à tous.

Consulter la réponse à la question Délais de livraison JOGGER

  • Bonjour, commandé depuis le 25 Janvier, en transport depuis le 22 Mars. Aucunes precisions supplémentaires de mon vendeur... " Courant mai"

    Je suis aussi assez surpris du manque de précision, de plus certains sur ce Forum ont leur voiture bloquée pour des soucis.

    Je ne peux même pas râler car la date de livraison théorique était au 6 Juillet...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia