En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée
Rejoindre
désactiver ESC
Luc 2806
Le à Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle dacia jogger eco G 120, j'aimerais savoir comment désactiver l'ESC pour conduire sur la neige notamment...
Je ne trouve pas le bouton pour le désactiver comme sur mon ancienne lodgy stepway...
Merci pour votre aide.





