Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

DOUBLE PANNE EN MOINS DE 2 MOIS SUR JOGGER HYBRIDE

Bonjour, j'ai acheté un jogger expression hybride 140 la 5 mai 2023 je l'ai réceptionné le 26 octobre dernier et depuis j'ai eu deux pannes.

Une première le 10 décembre je sortait d'une place de parking la voiture n'avançait plus et énorme fuite d'essence. Dépannage emmenée au garage KEOS à Troyes (10000). Je l'ai récupérée le 18 décembre c'était le tuyau d'arrivée d'essence qui était mal clipsé. Aujourd'hui 25 décembre chez moi même panne après l'avoir utilisé sur 3 km retour à la maison énorme fuite d'essence.

L'une ou l'un d'entre vous aurait elle/il eu ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question DOUBLE PANNE EN MOINS DE 2 MOIS SUR JOGGER HYBRIDE

  • Salut,

    8 jours pour juste rebrancher une durit de carburant...

    Ça laisse rêveur...

    @ plus

  • Bonsoir, une telle malchance me dépasse et je pense que Dacia va traiter le problème étant donné le risque encouru. Tenez au courant votre assureur et nous aussi par la même.

    • @tam le garagiste chez qui ma voiture a été emmenée qui est plutôt sympa et qui me parle pas comme le gros garage troyen où rien ne m'a été dit m'a expliqué qu'il recommandait une durite et qu'il n'allait pas seulement refixer l'ancienne puisque qu'elle n'avait pas tenue. Maintenant dans combien de temps va-t-elle arriver ? la voiture a été déposée le 26 décembre. On verra

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia