Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Durée vie et prix batterie jogger


Bonjour à toutes et tous je m'apprête à acheter le jogger 7 places en version hybride une première pour moi qui a toujours roulé à l'essence.


Néanmoins je me pose des questions sur le recul que l'on a sur la durée de vie de ces batteries. Peut-on rouler 10 ou 15 ans avec et si changement il y a quel est le prix approximatif pour la remplacer ?


Le commercial m'a dit que pour s'épargner ce genre de problème ses clients privilégiaient le leasing plutôt que d'acheter sa voiture comptant ou à crédit.


Merci pour vos retours.


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Durée vie et prix batterie jogger

  • Vous pouvez contacter le constructeur qui doit disposer de cette donnee car dans toute étude de conception ou de fabrication une étude de fiabilité est menée pour chaque composant du véhicule dont la batterie… Si vous obtenez cette information merci de nous la faire partager sur ce réseau

    • @Steef Bonjour,

      Dans tout les cas il y a une garantie de 8ans et ou 160 000km de mémoire.


  • Salut,

    Pour la durée, effectivement il faudrait être devin...

    Pour le prix, comme il s'agit dune toute petite batterie, elle ne devrait pas être trop chère, comparativement aux véhicules électriques.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Pour ma part le constructeur dans son étude de conception et de fabrication doit disposer de cette donnée portant sur la fiabilité de cette batterie

  • Pour ma part je pense que seule une boule de cristal peut nous donner une réponse !!

    • @Steef On a le droit de donner son avis. Sinon ca s'appelle un monologue.

    • @fred32153324 Joker! Mais dans le cas une réponse ne peut être apportée sur ce réseau alors on s abstient

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia