Jogger

Jogger

 - 
1426 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Entrée d'air chaud non sollicité dans l'habitacle

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,


Je constate qu'en mode convection (simple roulage, clim désactivée, réglage sur froid), dès que le moteur est à température, de l'air chaud (voire très chaud) pénètre dans l'habitacle via les aérateurs frontaux et/ou de pare-brise.


Seul le mode recyclage d'air arrive à stopper ce phénomène.


Ce qui pour moi est une vraie anomalie, ce mode étant par définition un mode temporaire.


Avez-vous constaté ce problème ? Quelle est la réponse de Dacia ?


Cordialement



Consulter les 2 réponses à la question Entrée d'air chaud non sollicité dans l'habitacle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    J'ai été livré de mon JOGGER le 23 Mars 2022 et comme vous, après quelques kms, j'ai pu constater que de l'air chaud sortait des buses alors que tout était fermé. Depuis, je me suis rendu compte que cette sortie d'air était en fonction de la position du bouton de droite( vers le bas, frontaux ou pare-brise). En plus si votre bouton central est sur 21° se sera de l'air chaud. Si vous réglez la température sur 17° plus d'air chaud!!!!....Bien sûr, tout cela s'entend alors que les trois boutons sont fermés. Et bien pour Dacia, c'est normal!! Il serait très intéressant de savoir s'il y a eu des remontées en ce sens au niveau des services techniques centraux, mis à part vous et moi. Que vous a t'on répondu chez votre concessionnaire Dacia? Pour moi, ils ne veulent pas s'embarrasser avec ce genre de problème. Moi j'exige une réponse digne de ce nom avant la fin de la garantie.

  • Salut,

    As-tu essayer de fermer les aérateurs frontaux du tdb ??

    @

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia