Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Frais (in)actif d'urgence

Bonjour a tous,

je viens de récupérer mon jogger (version extreme) et il m'est impossible de mettre en route le freinage actif d'urgence. Dès que je l'enclenche via le media display, il s'enlève au bout de 2 secondes. Il reste affiché sur le cadran du tableau de bord "radar sans visibilité" et le voyant de la voiture dans un cercle reste aussi allumé. Le radar sur la pare choc n'est pas obstrué ni même sale.

Avez vous une idée?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Frais (in)actif d'urgence

  • Bonjour, méfiance avec les passages en creux sur une route, ils pourraient provoquer un freinage d'urgence inattendu:

    • @Tam Faute de pouvoir mettre un lien vers l'article de journal roumain, voici le lieu:

      https://maps.app.goo.gl/8yYyvRaLamaj8b788

  • Bonjour, je n'ai encore eu aucun message d'erreur sur ma Dacia toute neuve :-)

    Avec ce message j'essaierais en premier lieu de passer un coup de chiffon sur le carré noir visible juste sous la plaque d'immatriculation AV, je crois que le radar est situé juste derrière.

    • @tam Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai fait 230km avec le voiture (qui n'a que 230km) mais rien n'a changé. J'ai bien fait comme vous me dites de nettoyer, j'ai vérifié que la plaque ne gêne pas et pour moi RAS. Je vais aller voir en agence.

  • bonjour

    j ai eu le exactement le meme problème que vous sur ma Dacia 3 sandero .

    en rentrant la voiture dans le garage le voyant c est allumé avec le message "radar sans visibilité"

    le lendemain j ai repris la voiture j ai roulé 200m, le voyant c est éteint ainsi que le message. surement un bug!

    • @geo13 Salut,

      J'ai déjà eu ce genre de problème ...

      Parfois un peu de pluie sur le parking et hop, plus de détection de freinage d'urgence.... qui revient au bout de 3 minutes.

      C'est le progrès !!

      @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia