Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

GPL.....arrêt (momentané?) de fabrication

Question résolue

Bonjour, mauvaise nouvelle: en attente de la mise en fabrication du Jogger essence/Gpl commandé en mars ,je découvre - par hasard aujourd'hui-!! que la fabrication ne pourrait étre assurée par manque de pièces?!?! Bravo pour l'expatriation des productions hors de France....et bravo pour l'absence de communication du groupe Renault/Dacia auprès de ses clients. Un peu léger non?

Consulter les 4 réponses à la question GPL.....arrêt (momentané?) de fabrication

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je pense qu'il s'agit uniquement des nouvelles commandes. Pour celle du mois de mars cela ne change rien.

    • @Titibrest Puissiez-vous avoir raison....mais je suis assez pessimiste. Je vous donnerai la réponse quand la concession m'aura informé de la situation et des suites éventuelles. Merci pour votre intérêt sur ce point particulier.

  • Pourtant j ai pu la configurer ? C'est bizarre non?

  • bonjour,

    je suis passer en concession hier matin pour avoir plus d'info a ce sujet j'ai commander le 13 mars un up and go eco-G 5place il était initialement prévue fin septembre il et prévu pour la mi juillet en ce qui concerne l'arret des eco-g ces un manque de pièce (réservoir GPL qui manque) ces momentané tout l'europe et touche

    • @claire_koala Bonjour j'ai commandé le mien le 25 Février il n'est même pas en production :s

    • @claire_koala Suis passé à la concession ce matin ma commande de mars arriverait bien début juillet . en fabrication depuis mardi . Mon vendeur m' a dit que je suis un veinard ...


    • @morganisa Donc les véhicules commandés en mars et avec une livraison prévue mi-juillet ne seront pas impactées de retard à cause de la pénurie de pièce ?

      Je suis dans le même cas que vous : commande le 8 mars avec livraison annoncée fin aout/début septembre, livraison max sur le suivi le 19 juillet. elle est entrée en statut "en fabrication" hier.

  • Bonjour,

    manque de pièces d'accord mais pourquoi la Sandero et la Stepway continuent a être proposées en Eco-G?

    • @vali63542453 Je ne suis pas sur que cela soit un argument pour l'acheteur d'un Jogger ou d'un Duster.Dacia risque de perdre des clients éventuels.

    • @duster52 Bonjour

      Peut-être que Dacia privilégie son véhicule Top Des ventes?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia