Dacia Jogger

Dacia Jogger

 - 
2184 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

GPL indisponible

Bonjour, mon DACIA JOGGER de mai 2026 a 3400 Km. Pour la 2ème fois après avoir effectué le remplissage du réservoir et roulé environ 25 Km en mode GPL, le moteur est passé automatiquement sur l'essence avec affichage du message "GPL indisponible" et ensuite "Système GPL à contrôler". Ma concession Renault/DACIA est aux abonnés absents sur ce sujet. Quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes et sait-il ce qui se passe ?

Merci de votre retour.

Consulter la réponse à la question GPL indisponible

  • Salut,

    C'est là 2eme fois...

    Comment ça a refonctionné la 1ère fois ?

    Parfois, par forte chaleur, le système de gestion des modes de carburation reprend la main.

    As-tu des témoins allumés ?

    @ plus

    • @JAMIGUI Ça ressemble plus à un bug dû à la chaleur...

      @ plus

    • @Rq3zqtb Merci de ton retour.

      A chaque fois après un arrêt même très bref et avec extinction du moteur, elle repart sur le GPL.

      Je n'ai pas de témoin d'allumé et les 2 messages s'affichent en blanc.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.