Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Gros claquement dacia jogger hybride

Bonjour j ai un dacia jogger hybride de 7 places qui a 4000 km boite auto. Il y a quelques jours un énorme claquement s est fait entendre. Pas de témoins affichés, pas de perte de puissante mais une sacrée frayeur, j ai cru que je perdais un bout de la voiture. Ça a été rapide puis tout normal.


Ce matin même claquement . Cela commence a m inquiéter , ça n à pas l air dd venir du moteur mais plutôt du milieu de la voiture. Avez vous des avis ? Merci

Consulter la réponse à la question Gros claquement dacia jogger hybride

  • Bonjour, le pot d'échappement est situé au milieu de la voiture. Ca vient peut-être de là.


    Vous êtes passé au garage ?

    • @Hman32 Ou c'est exact c'est une boite auto , je suis pas super calé niveau mécanique comme vous pouvez vous en apercevoir :-) . Rien en dessous de la voiture, tout semble normal , pas de fuite de liquide. Affaire à suivre !

    • @GregB L'embrayage c'est peux probable vu qu'il n'y en a pas sur l'hybride.

      As tu pris le temps de regarder en dessous de la voiture si tu n'as rien accroché et s'il n'y a pas de perte de liquide ?

    • @tuxr61121632 Bonjour merci de votre reponse j ai rdv le 30 janv, le claquement se fait de plus en plus présent. Impossible de savoir d ou ça vient ! La boîte peut être ou l embrayage , il ne se produit qu en phase d accélération ! Je tiendrais le forum informé de l issue!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia