Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Housse de siège compatible

Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Jogger essentiel et je voudrais mettre des housse de siège, j'ai fait un devis avec mon concessionnaire mais il me propose 422€ matériels et pose compris. Problème je ne me vois pas mettre autant c'est hors de mon budget. Je voudrais savoir si il y a moins cher ailleurs et que sa soit compatible (j'ai regardé un peu et il n'y pas de jogger de mise sur la notice) ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Housse de siège compatible

  • Je possède un JOGGER 5 places de 2024 acheté en LLD et je transporte mon chien, je cherchais comme toi des housses pour protéger les sièges d'origine. Je suis simplement aller chez Norauto et j'ai trouvé mon bonheur, housses de sièges avant et banquette arrière 3 places compatible avec les 5 appuis tête pour 94€. certes ce n'est pas de la haute qualité, mais ça fera le job pour les 4 ans de LLD.

  • Bonsoir, je viens de trouver une liste des accessoires Jogger avec codes et tarifs (à actualiser)

    873703353R - Housses de siège avant et arrière pour la version 5 places. Banquette 1/3 - 2/3 - 199€ hors pose - 349€ pose comprise.

  • Salut,

    Je crois bien avoir lu quelque part que les sièges du 2ème et 3ème rangs ont été repris d'un autre modèle Dacia, genre MCV ou/et Dokker ...

    Ça ouvre peut-être plus de perspectives d'offres.

    @ plus


  • Bon Manu,

    Dans l'attente d'une réponse, faudrait voir si les sièges avant d'une Sandero 3 sont les mêmes ? Peut-être aussi les banquettes du second rang ?

    Pour ma part, j'ai renoncé aux housse depuis plusieurs véhicule neufs car les usant jusqu'au bout (les voitures), je souhaite profiter des sièges neufs moi même plutôt que de les redécouvrir le jour de la vente.

    Sur ma précédente Logan, j'avais trouvé une technique parfaite pour champouiner les sièges entiers à ~10ans sauf que maintenant il y a des airbags... A ce propos, quid des housses en cas d'explosion d'airbag ?

    • @manu44 Ok pour la banquette AR. J'en suis au stade des petits enfants et pour l'instant je trouve qu'ils salissent beaucoup le "marche pied" naturel du Jogger et le joint plat en caoutchouc quand ils montent aux places arrières...

    • @Tam Pour ma part c'est juste pour la banquette arriere et les 2 siege arriere, en ayant des enfants je voudrais évité trop de salissure, même si j'ai une shampouineuse. bon après j'ai une solution plus radical, ils enlevent leurs chaussures avant d'entrer ;) merci bien pour la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia