Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

installer wifi adaptateur sur dacia jogger

bonjour

j ai acheté et recu mon jogger en septembre 2022

or il n est pas équipé de l android wifi de série alors que je suis en version extrême plus .

Est ce possible de le faire installer par Dacia aujourd'hui gratuitement ou alors a un prix raisonnable ?

Consulter les 2 réponses à la question installer wifi adaptateur sur dacia jogger

  • Bonjour , pour avoir android auto en wifi , il suffit d'acheter un petit boitier ( 2cm x 2cm ) 23€ chez Allie....ss par exemple. Puis de le brancher en permanence sur la prise USB ( petit cable fourni avec ).

    Il suffit ensuite de mettre wifi , bluetooth et localisation sur le smartphone pour que ça fonctionne sans avoir à brancher le smartphone.

  • Bonjour,

    Pour être certain d'avoir la réplication sans fil, il faut prendre l'option MediaNav à l'achat donc pouvoir choisir ses options donc ne pas prendre d'Extrême plus qui sont packagés avec les options au minimum).

    Ce qui sous-entend zéro chance d'avoir une mise à jour (vous ne risquez rien à demander, certaines versions de base l'ont. Pensez aux propriétaires de Sandero III qui, eux, même avec la bonne option n'ont pas obligatoirement le Wifi alors que c'était disponible depuis l'origine il y a trois ans, les Jogger et les Duster sont prioritaires) . Surtout que si, techniquement, il n'y a que l'écran à changer (les antennes Wifi et le module de dialogue sont cachés dedans), votre concessionnaire n'ouvrira jamais le MediaDisplay, il préfèrera un échange standard. Et comme il faut tomber une partie du tableau de bord pour atteindre les vis de fixation, la note finale avec la main d'œuvre risque d'être salée...

    • @jim94 Bonjour !

      Achetez un petit module sur internet qui coûte vraiment pas cher , moi je l'ai fait sur ma version extrême non équipée et ça marche nickel !

    • @jp.s54124212 Merci de votre réponse

      Je vais me dispenser de l options

      Cdt

      Jm

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia