Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jantes tôle pour Jogger Hybride 2024

Bonjour

Quelqu'un sait-il où se procurer des jantes tôle pour Jogger Hybride 2024 à un prix acceptable ?

Il s'agirait d'un modèle spécifique à l'hybride que seuls les garages Dacia et Renault peuvent fournir contre une centaine d'euros l'unité, ce qui me semble bien cher...

Merci de votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Jantes tôle pour Jogger Hybride 2024

  • Pour infos vous pouvez acheté les jantes et les pneus chez GRIP500 500 et les faire monté dans un garage de votre région une petite question êtes vous satisfait de votre Jogger pour ma part c'est non problèmes d'injecteurs qui claque et la marque ne veut rien savoir ça fait des tremblements dans la voiture car le moteur tourne mal, ma protection juridique à organiser une expertise le 14 mars pour l'instant je ne roule pas avec la voiture c'est pas simple je regrette mon achat , pour infos de qu'elle région êtes vous moi je suis de l'Eure 27.bonne journée.

  • Bonjour,

    J'ai un jogger de octobre 2023 et j'ai acheté des roues tôle pneus et jantes chez GRIP500 nickel et le prix des jantes seul 56,09 l'unité. Voila monsieur.

    • @JeanChristophe38 Bonjour,

      Non ce sont des 205/60/R16 H sur le site il demande tout les details pour infos Le mien est d'octobre 2023 et c'est les même dimensions que le JOGGER hybride ? Le mien est un eco-g 100 gpl et essence mais ce sont les mêmes roues regardé la fiche technique sur internet.

      2 x 6.5Jx16 ET43 4x100 60 c'est ce que j'ai commandé et ?? 116,18 les deux voilà.

    • @Papi Bonjour,

      Merci beaucoup pour cette info pouvez-vous me confirmer que votre Jogger est bien un modèle Hybride car il semble que les dimensions des jantes pour ce type de motorisation ne sont pas les mêmes que pour les autres modèles de Jogger.

      D'avance merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia