Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

JOGGER 1.0 110 CV essence turbo

Apres un voyage sur plusieurs jours de 1907 kms, j'ai fait une moyenne de 5.2 l/100 en ayant adopté une conduite souple changement de rapport entre 2500, 2900 t/mn et sans utiliser le mode ECO. Qui dit mieux ?

Consulter la réponse à la question JOGGER 1.0 110 CV essence turbo

  • Bonjour Mich

    Merci pour ce retour, afin d'avoir une idée plus précise pourriez vous nous dire quel type de trajet vous avez effectué ( route hors agglo, ville,autoroute,autre)

    En tout cas cela montre des performances très intéressantes avec une consommation assez faible, ce qui doit donner environ 950 km avec un plein!!

    De plus vous mettez en évidence qu'il faudra ouvrir un débat sur ce fameux mode eco pour lequel je suis plutôt sceptique personnellement (le mode eco bride la puissance et n'entraîne t-il pas d'appuyer plus fort sur la pédale et donc consommer plus au final?)

    Bonne soirée


    • @mich32465634 merci pour ces précisions, on voit que le moteur TCE est peu gourmand en extra urbain y compris avec des vitesses dépassant les 110 km/h

      très encourageant!

    • @Lau22 Bonjour Lau 22

      Voici l'itinéraire que j'ai effectué. Départ d'YSSINGEAUX 43, SAINT-ETIENNE 42, ROANNE 42, MOULINS 03, NEVERS 58, MONTARGIS 45, Région Parisienne, COMPIEGNE 60, BEAUVAIS 60, DIEPPE 76, LISIEUX 14, CAEN 14, ALENCON 61, LE MANS 72, TOURS 37, CHATEAUROUX 36, MONTLUCON 03, ST POURCAIN/SIOULE 03, ROANNE 42, SAINT ETIENNE 42, Arrivée à YSSINGEAUX 43.

      Donc 1907 kms. Beaucoup de 4 voies à 110 km/h, nationales, un peu de ville et un peu d'autoroute gratuite avec une consommation de 5,2litres au 100.

      Bonne route avec JOGGER DACIA. A bientôt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia