Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2132 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger 155

Bonjour à toutes et tous, Suite à ma première question concernant le dacia jogger 155, ou je demandais votre avis sur le bruit et autres. J'ai pu l'essayer et j'ai craqué, j'attends la livraison de mon jogger début juin. Merci pour tout vos conseils et avis. Bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question Jogger 155

• Véhicule très agréable à la conduite, avec un bon répondant si besoin. Pas ou peu de bruite, en côte particulièrement quand le thermique est en léger surrégime pour engranger de la charge, mais c'est sur une courte durée et pas non plus hyper dérangeant. Les rangements, le coffre et sa capacité, le système Hybrid parfait, conduite en électrique permettant une vraie économie d'essence. La modernisation des équipements sans être surfait et bien pensé, pas d'usine ç gaz comme certains véhicules, particulièrement le limitateur et régulateur de vitesse, le système audio, certes pas une super chaine hifi mais largement suffisant pour écouter en voiture. Le mode B permettant un surplus de frein moteur pour une recharge efficace. Voila suite à mon essai avec ce véhicule avant de prendre ma décision.

• @Vidocq 91 Très bien , l'esprit DACIA je pense , l'essentiel avec une pointe de modernité et des prix canons, le rapport prix prestation volume n'a pas qu' équivalent en France , je possède un TCE 110 de 2024 peut être le prochain sera l'hybride. Bonne journée.

• Bonjour, vous avez craqué pour quelle raison .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.