Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1930 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger 5 à 7 places?

Bonjour, Est-il possible de passer un jogger 5 places à 7 places en rajoutant un 3e rang même si ce n'était pas la configuration initiale du véhicule?

Consulter les 6 réponses à la question Jogger 5 à 7 places?

• Bonjour

Ce n est pas possible de faire le 3 ème rang

Car il n à pas les trous de fixation dans le plancher

De plus cela risque de coincer au niveau

De la carte grise.

Désolé

• Bonjour

Il faut que la mention 7 places soit mentionnée sur la carte grise, je pense, et il faisait passer par l'ingénieur des mines

• Bjr , a l'achat , on m'a confirmé que c'etait impossible , il fallait faire le choix tout de suite, apres.....ça fait 2 ans, peut etre une évolution

• il faut vous renseigner a Renault DACIA moi je pense que ses possible mais attention à la garanti

• Non pas possible,quand j ai acheté le miens en 5 places donc mais même caisse il m'a été dit que je ne pourrai pas revenir à 7 places regardez bien il n'y a pas les fixations pour rajouter les sièges c est que c est dommage

• Bonjour il me semble que non. Il faudrait qui plus est rajouter ceintures de sécurité etc...la configuration n'est pas "exactement" la même entre le 5 et le 7 places.

• @swing03 Je pense que si car la modif d'un véhicule commercial en normal est toujours possible avec passage aux mines et modification de la carte grise alors pourquoi pas pour passer de 5 à 7 places si les fixation prévues à cet effet sont présentes.

• @tatdif Bonjour carte grise 5 places modification du véhicule interdite .Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.