Le à
Bonjour.
Je dispose d un jogger 7 places.
Si vous l avez acheté neuf.
Si 7 places il y a obligatoirement les sièges.
Sinon si les lunettes ar sont fixes c est un 5 places.
Les vitre latérales s'ouvrent par les compas su 7 places.
Bien à vous
Bonjour à toutes et à toutes,
On m'a livré un Daccia 7 places sans les deux sièges amovibles 6 et 7, mais l'on voit sur le fond du coffre des anneaux, apparemment pour fixer ces sièges.
Toutefois lorsque je rentre en ligne le numéro d'immatriculation de mon Jogger pour retrouver son modèle, on m'annonce une 5 places.
Pourquoi y a-t- il alors des anneaux sur le sol du coffre ?
Ma question : comment reconnaitre à coup sûr une 7 places ?
Merci pour vos lumières,
(Je suis bien embêtée avec tout ça, d'autant qu'il me faut vraiment les deux sièges arrières, et je n'en trouve pas facilement à acheter seuls)
Merci encore
Bonjour.
Je dispose d un jogger 7 places.
Si vous l avez acheté neuf.
Si 7 places il y a obligatoirement les sièges.
Sinon si les lunettes ar sont fixes c est un 5 places.
Les vitre latérales s'ouvrent par les compas su 7 places.
Bien à vous
Sauf erreur, les petites vitres tout à l'arrière s'ouvrent sur le 7 places alors que pour le 5 places, elles sont fixés. Les anneaux sont peut-être présents afin de pouvoir installer un pack sleep ?
Bonjour, je possède également un 5 place que j'ai choisi volontairement et qui coûte moins cher. Pour différencier un 5 d'un 7 ce dernier possède effectivement de petites vitres arrières qui s'entre- baillent pour les passagers du coffre ainsi que des rails au sol qui permettent la fixation des fauteuils arrières. Les anneaux quant à eux servent à sangler tout type de marchandises pour éviter qu'elle ne se déplace pendant le transport. Si vous n'avez pas ce type de rails au sol vous ne pouvez rajouter des sièges de coffre.
Bonjour
sur votre carte grise vous avez quelle information : 5 ou 7 places ?
Bonjour. J'ai commandé et reçu une 5 place et j'ai également les anneaux dans le coffre. Je ne pense pas qu'on puisse attacher des sièges à cet endroit. De plus il n'y aurait pas de ceinture. Vous avez des ceintures pour la 6 et 7eme places dans la votre ?
7 places Troisième vitre ouvrantes
Bonjour,
Pour différencier une 5 ou 7 places, regarde si les vitres à l'arrière tu peux les ouvrir. Sur la version 5 places elles sont fixés.
Bonjour
Pour être sûr que votre jogger est bien un 7 places, vous devez avoir des ceintures de sécurités dans la partie coffre, les vitres arrières doivent s'entrouvrir ( custodes à compas) et sur les ailes arrières à l'intérieur vous devez avoir des accoudoirs et au sol vous devez avoir des fixations pour les sièges.
Si vous n'avez pas ces accessoires, c'est un jogger 5 places. En relevant le numéro de châssis situé sur le montant de porte côté passager et en vous connectant au site de DACIA FRANCE on vous confirmera si votre jogger est un 5 ou 7 places ! En espérant que ces infos vous soit utile, je vous souhaite une bonne journée.
Salut,
Sur une vraie 7 places, il y a 2 ceintures de sécurité dans le coffre, 2 accoudoirs, 2 sièges pliants , ... et des découpes dans le tapis de sol pour accéder aux tiges de fixation des sièges.
Sans parler de la mention sur la carte grise.
Les vitres du coffre ne sont plus entrebaillantes en fonction du nombre de sièges comme en 2022/2023, mais en fonction de la finition choisie.
Le plus simple pour avoir la réponse à ton problème, est d'ouvrir le hayon et de regarder dans le coffre si tu vois les accoudoirs et les ceintures de sécurité.
@plus
Merci beaucoup pour vos réponses, que je n'arrivais pas à avoir via l'intermédiaire qui m'a vendu la voiture. Comme si eux-mêmes n'en savait rien, ce qui reste un comble.
Encore merci !!!!
@Envolibre Je confirme 5 places il y a des attaches mais pour fixer un pack sleep. Et vitres fixes .