Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

JOGGER BI-CARBURATION

Bonjour,

Faire le plein de GPL nécessite à l'étranger d'avoir des adaptateurs qui sont différents selon certains pays. (Renault-Dacia n'en vend pas) Les vendeurs de kits européens sur Internet demandent de s'assurer du diamètre de la buse du Jogger.

Quelqu'un connaîtrait-il la réponse?

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question JOGGER BI-CARBURATION

  • Apparemment 10 mm d après internet mais le garage Renault devrait vous le confirmer

    • @sudo54341442 J'ai récupéré mon Jogger ce matin chez le concessionnaire. Selon la personne en charge de la prise en main du véhicule, tous les modèles Dacia ont le même type d'adaptateurs. Je vais donc commander sur internet... en espérant qu'il a dit vrai. Réponse quand je serai à l'étranger en septembre.

    • @sudo54341442 Bonjour,

      dès que vous avez le véhicule essayer de mesurer, en achetant sur un site français les retours sont facilités et rester sur 10mm

    • @Jababa J'ai bien vu sur internet, qu'en principe (c'est là le hic) la dimension est de 10mm. Les vendeurs d'adaptateurs soulignent de vérifier la dimension pour ce véhicule. Hors le Jogger est un nouveau modèle. Chez le concessionnaire Renault-Dacia de ma sous-préfecture, personne ne connait la réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia