Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1885 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger bruit aérodynamique portière conducteur

Question résolue

Bonjour à tous,

Au dessus de 100km/h mon Jogger tout neuf fait un bruit aéro assez fort en haut de la vitre quand elle est fermée. Avez-vous ça aussi?

Consulter les 4 réponses à la question Jogger bruit aérodynamique portière conducteur

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Vous pouvez peut-être voir ce problème en concession lors du prochain entretien programmé. Un youtubeur (celui qui part faire de la pêche avec son Jogger) a évoqué des problèmes de réglages lors de la pose des portes en usine. Quelques tours de vis suffiraient.

• @Dakh Bonjour et merci, très intéressant. Auriez-vous un lien vers cette vdo. Je ne l'ai pas trouvée sur YT et il y en a tant!

• Bonsoir peut être le déplacement d'air engendré par la galerie J'ai une stepway et la galerie engendre du bruit à partir de 100kms heure .Bonne soirée à vous

• @Fadiese bonsoir peut être la vitre mal centrée dans le cadre de la portière

• @swing03 Ca semble plutôt venir de la portière. Seulement à gauche. En posant du scotch alu sur le montant arrière de la vitre ça modifie un peu le bruit. A creuser

• Bonjour, j'ai relevé le même problème avec mon Jogger. Généralement cela vient d'un mauvais réglage en usine.

• @alsa44547411 Merci. Je vais le signaler à la concession. Ils doivent avoir une solution

• Bonjour, voiture très sensible car les joints ferment à peine.

Je n'ai pas ce problème mais s'il y a un coup de vent latéral sur autoroute ça décolle la portière avec un bruit d'avion au décollage.

Jamais eu ça sur mes précédentes voitures.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.