Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2201 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger ECO G 1.0 - 7/2023

Bonjour,

3e véhicule GPL chez Dacia et je suis toujours étonné du bruit lors du remplissage de la cuve Gpl. Sifflement, bourdonnement…, et ce, quelle que soit la pompe ou encore, le niveau de gaz résiduel.

J'ai même déjà constaté, que le débit se trouvait altéré (diminué) lors de ces périodes "bruyantes"

Du côté garage, "rien d'anormal !"

Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Jogger ECO G 1.0 - 7/2023

• Bonjour, j'ai eu un Duster 3 ans , un Jogger 3 ans , et ce nouveau Jogger pour 3 ans ( il y a 1 mois ) . A mon premier plein en Gaz , un bruit important de trop plein alors que le niveau ne l'était pas . Deux jours après un défaut " Contrôle système gaz à contrôler " Le défaut à disparu ?.. Le véhicule passe au garage le 28 /07 .

• Bjr, pas noté de bruits bizarres / débits diminués sur ma Jogger 2025 / 17k km, mais je vais faire plus attention et vous dirai si j'observe qqch. Cdlt

• Bonjour,

j'ai déjà eu de tels cas mais cela ne m'a jamais inquiété.

Bonne journée.

• Pour Jean,

Aucun sifflement ni bourdonnement tout au long de la recharge, du début à la fin, et ce depuis 2023 (EcoG-100). Uniquement le bruit d'un écoulement régulier, parfois couvert par le bruit du moteur de la station service.

• Bonjour après plusieurs pleins, je n'ai rien constaté de ce genre, du moins au début du remplissage....on entend juste la pompe qui tourne et un petit sifflement. Par contre en fin de remplissage, un fort bourdonnement se fait entendre, c'est normal, ça vous prévient que le reservoir est plein...insister ne sert à rien , le débit est faible car on ne peut plus rajouter du gaz et on peut relâcher le bouton .

Bonne journée...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.