Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

jogger Eco-G 100

Bonjour, quid de la relance de production des Jogger Eco-G 100 bloquée depuis le mois de mai?Merci

Consulter les 2 réponses à la question jogger Eco-G 100

  • Bonjour,

    l'Eco-G n'a été suspendu que 10 jours(Duster et Jogger) en mai du 09 au 19.Dacia a envoyé un courrier à tous les vendeurs pour les avertir que les livraisons auraient au moins de mois de retard.Les commandes du nouveau ne seront livrées qu'en mars .








  • Bonjour,

    l'Eco-G est disponible dans le configurateur.La production a été suspendue du 09/06 au 18/06 pour le Duster et le Jogger.Depuis mai le constructeur annonce 2 mois de retard pour les livraisons en Eco-G(pour les autres motorisations aussi,mais la rien n'est officiel).


    • @Jog Mon commercial (Rennes) m'annonce aujourd'hui une livraison Jogger Extrem ecoG (donc Up&Go) pour février 2023 - commandé mi-mai 2022 !!!

    • @duster5252 Bonjour, cette aventure m'indispose et fin Août après contact avec mon vendeur j'arrêterai sans doute là. Pour info on trouve en Autriche et Allemagne ce modèle neuf ou d'occasion sans problèmes: cher chez l 'erreur?!

    • @Jog Pour le Jogger et le Duster,regardez les sujets qui traitent des retards et vous aurez la réponse.Des commandes de janvier ne sont pas encore livrées(Eco-G surtout).Dac ia ne peut pas annoncer de dates précises.

    • @duster5252 Deux mois de retard pour toutes les livraisons ?

      Ou seulement pour les commandes depuis le mois de mai ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia