Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

JOGGER essence 110 cv

Bonjour

mon nouveau JOGGER est en panne ventilateur exploser avec toutes ces conséquences commander en décembre 2021 reçu en juin 2022 1400 kms

j ai eu connaissance d un autre cas 80 kms

y a t il eu une campagne de rappel à ce sujet

merci pour vôtre réponse

jfo

Consulter les 3 réponses à la question JOGGER essence 110 cv

  • Effectivement il semble que ce gros problème touche plusieurs Jogger fabriqués courant mars. Le notre ayant été fabriqué le 2 mars je suis allé chez Renault -Dacia qui après avoir consulté mon immatriculation et recherché sur leur base m'ont simplement dit "votre véhicule n'est pas concerné par un rappel " . Par ailleurs , il y a bien eu des e- mails ou lettres de rappel pour certains propriétaire de Jogger courant juin. Sur le groupe Facebook "Jogger" il y a eu 5 à 6 cas déclarés!

  • bonjour, c'est le probleme , j'ai une voiture de location que je dois restituer à st jean de Maurienne et la concession DACIA est coté, mais les frais des 450 kms x 2 allé et retour ....
  • Bonjour mon nouveau JOGGER est en panne ventilateur exploser avec toutes ces conséquences commander en décembre 2021 reçu le 8 avril 2022 4650 kms,HS depuis le 11 juillet à 450 kms de chez moi en SAVOIE,
    • @jlv83yamaha Bonjour.

      Comment faites vous dence cas avec votre assurance ? Devez-vous aller le récupérer ou est il rapatrier chez vous?


      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia