Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

jogger hybride - affichage température moteur au tableau de bord

Bonjour à tous,

malgré les indications fournies dans le manuel, je ne parviens pas à afficher la température du moteur ni l'heure sur le tableau de bord.

J'imagine que comme le wifi et le GPS, cela fait partie des applications qui ont disparu avec la pénurie des composants.

Par contre, le prix du jogger n'a pas subit de pénurie.

A quand un collectif pour demander une compensation ?


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question jogger hybride - affichage température moteur au tableau de bord

  • Salut,

    Tu as quand même l'heure et la température extérieure sur la tablette ??

    Sur le tableau de bord analogique, il est possible de modifier l'affichage pour ajouter ces 2 paramètres entre les cadrans, avec un logiciel genre Renolink...

    Peut-être que c'est faisable aussi sur le numérique.

    @ plus

  • Bonjour, Normalement vous trouverez l'heure et la température extérieur sur l'écran du GPS. Sauf si ca change d'une version à l'autre.

    • @fred32153324 Bonjour, je parle de la température du moteur. Dans le manuel, il est possible de l'afficher sur le tableau de bord numérique. Cordialement


    • @fred32153324 Oui je confirme et généralement la température idéale est au milieu de la barre de progression ????

    • @fred32153324 Sur mon hybride de novembre 2023 il n'y a plus la température du moteur ??

    • @hyperion77 La température du moteur se trouve après la pression des pneus

  • J'ai le wifi avec le gps mais je n'ai ni la température au tableau de

    bord ni l'heure il est vrai que c'est dommage !

    • @Karabook Malheureusement, je fais partie des possesseurs de jogger hybride fabriqués récemment et ces options ont disparues.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia