Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger xtreme - Radio DAB limitée

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter mon Jogger xtreme 7pl.

Un petite déception: cela concerne la radio DAB: sur ma Dacia SPRING la recherche des stations en détecte de nombreuses tandis que sur la Jogger la recherche se limite à une douzaine de radios de ce fait je ne puis plus écouter certaines de mes radios préférées telle par exemple "Jazz radio dab". j'ai interrogé Dacia qui m'a cordialement répondu qu'il n'y avait rien à faire ça me parait rétrograde par rapport à ma Dacia Spring achetée il y a plus de 2 ans, c'est vraiment dommage.

D'autres parmi vous ont ils constaté ce problème? Et y a-t-il un solution technique possible ? Merci d'avance à quiconque pourrait me renseigner.

Consulter la réponse à la question Jogger xtreme - Radio DAB limitée

  • Bonjour tu peux essayer d'écouter la radio depuis Android auto via une application de radio (ex : Radio France)

    • @MicLibra35 Ah non c'est la prise USB à gauche de l'écran qu'il faut utiliser avec un câble DATA. Elle charge bien le smart phone

    • @fred32153324 Merci fred pour cette suggestion. J'y ai pensé en effet dans ce cas en utilisant la prise usb vers le bas sous les commandes de clim car j'ai cru comprendre que la prise usb au niveau du porte smartphone ne chargeait pas celui-ci ...pourvu que l'autre soit dédiée aux deux fonctions : chargement ET Android auto, essais à faire (mon smartphone est un Google 6a). Merci encore Fred :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia