Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

La fonction Carplay se déconnecte systématiquement au bout de quelques minutes... Pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de recevoir notre Jogger ECO G 100 de 7 places en version Extreme.


Problème : La fonction Carplay se déconnecte systématiquement au bout de quelques minutes !


Le concessionnaire nous avait bien prévenu que le Carplay ne fonctionnait qu'avec le cable (en pas sans fil). Mais bien qu'en ayant branché le cable à la prise juste à côté de la tablette, au bout de 5 à 10 minutes, le Carplay (et donc le GPS Waze) se déconnecte systématiquement. Le cable est correctement branché et l'iPhone continue de charger, mais la voiture me dit qu'il faut connecter un téléphone pour utiliser Carplay... Si on débranche et qu'on rebranche, le Carplay revient... mais pour 5 minutes à peine !


Avez-vous aussi rencontré ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Consulter les 3 réponses à la question La fonction Carplay se déconnecte systématiquement au bout de quelques minutes... Pourquoi ?

  • J'ai reçu la Sandero Steepway depuis un peut plus d'une semaine et même problème de coupure CarPlay filiaire au bout de quelques secondes malgré l'essai de plusieurs câbles. Sur les blogs, certains semblent avoir trouvé le bon câble que j'ai commandé. Résultat : pas une seule coupure après plusieurs jours d'utilisation.


    Anker PowerLine III câble Lightning de 90 cm certifié MFi avec connecteurs renforcés et garantie à vie pour iPhone X, Xs, Xr, Xs Max, 8, 8 Plus, 7, 7 Plus, 6, 6 Plus, etc. : Amazon.fr: Informatique

  • Bonjour, j'ai le même problème quand je connecte i' Iphone 13 Mini sur la prise USB du Media Play de mon Jogger Extrème 110 Tce.

    La navigation Waze se coupe en 3 à 5 minutes environ et quand je débranche et reconnecte le cable USB ce problème revient à chaque fois.


    J ai contacté Apple et Dacia et la réponse est: Téléphone non agréé avec Carplay

    Dacia


    C est anormal car il est précisé chez le constructeur que Media Play fonctionne avec des appareils Iphone et Android.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia