Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Le suivi !!

Bien L'bonjour à tous.

J'ai commandé en janvier mon jogger et je voudrais savoir comment fait ont pour suivre le suivi de notre véhicule ?.

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Le suivi !!

  • Bonjour rudy


    Moi aussi j'ai commandé mon Jogger extrem le 12 janvier et reçu le 19 mai. Je pense que ton délais est long. Relance ton vendeur et insiste. Bon courage.

    • @tintin25 Bonsoir j'ai commandé le même en GPL

  • Bonjour,

    depuis janvier vous n'avez pas appelé votre vendeur pour avoir des nouvelles? vous auriez du avoir votre n° VIN(soit du vendeur ou de Dacia par mail) qui permet de suivre la commande de votre véhicule.Quelle date de livraison est notée sur votre bon de commande?1ere chose a faire est de demander au vendeur des nouvelles de votre suivi,car 6 mois cela commence a faire long.

    • @rudy11355325 J'ai commandé mon véhicule en février et je n'ai toujours pas mon véhicule. Je dois partir en vacances et cela me gonfle au plus haut point.

    • @rudy11355325 J'ai commandé le mien le 1er mars, et ai obtenu le N°vin 1 mois après, pour une construction mi-juin.

    • @duster5252 Bonsoir.

      J'ai appelé en début mai pour avoir le numéro VIN.

      Il m'a dis qu'elle n'était pas encore en construction.

      Je presice que c'est un lising anticipé.

      Ont c'est bien dis pour l'avoir en septembre.

      Il ma dis qu'il y aurait du retard qu'a la final je pouvais rouler avec la mienne actuellement pour le Km de reprise il avais un argument suite au retard de construction.

      Personnellement cela me semble bizarre cette histoire.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia