Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Les occultants du pack sleep

Bonjour à tous,


Je suis l'heureux possesseur d'un Jogger équipé d'un pack sleep et de son jeu d'occultants.

Autant la mise en œuvre du lit est simple et rapide, autant je trouve le déploiement des occultants un peu long, mais passé encore.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à les replier pour les mettre dans leur pochette. Il y a un sacré coup de main à prendre !

Est-ce que quelqu'un a ce problème ?

Ou des explications et/ou une vidéo à me fournir pour bien comprendre le principe de comment on doit ranger les occultants?

Pour l'instant, je les laisse dépliés sous le matelas replié au-dessus de la box...

Consulter les 3 réponses à la question Les occultants du pack sleep

  • Bonjour,


    Je suis confronté au même problème. Rien dans la notice concernant le repliage des stores. J'ai cherché avec le nom de la société qui les fabrique et j'ai trouvé une vidéo sur leur site. Creazioni Mario rubrique accessoires voiture (je ne met pas de lien, ma précédente réponse n'a jamais été publié à cause de ça)

    En scrollant un petit peu, on trouve une vidéo de 6 secondes qui montrent comment les replier.

  • Bonjour,

    Je suis confronté au même problème. Rien dans la notice concernant le repliage des stores. J'ai cherché avec le nom de la société qui les fabrique et j'ai trouvé ça sur leur site :

    https://www.creazionimario.com/accessoires-voiture-fr.html

    En scrollant un petit peu, on trouve une vidéo de 6 secondes qui montrent comment les replier.

  • Bonjour Antoine, j'espère que quelqu'un ayant les occultants d'origine et non déballés pourra donner le mode d'emploi du déballage donc du remballage.

    Pas ce problème avec les miens "faits maison" car ils ont été fabriqués à partir de pare-soleil-accordéon standards du commerce. Le repliage éventuel est donc naturel mais je me demande aussi s'ils ne seraient pas mieux, tout simplement dépliés à plat sur le sommier. Sommier que je pense laisser ouvert, y compris pour les trajets ?

    • @Tam Ce fut très facile de les déplier !

      Mais ça l'est beaucoup moins de les replier.

      Et il n'y a pas de mode d'emploi.


      Laisser le sommier ouvert lors des trajets ? Cela me paraît très difficile vu qu'il est nécessaire d'avancer au maximum les sièges avant pour déployer le sommier...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia