RobinL7502C'est anormal, sur mon Duster Hybrid 140 le levier revient bien en position centrale. Faites jouer la garantie Dacia.

thib44452127Bonjour,
J'ai ma Jogger (hybride 155) depuis quelques mois et le levier de vitesse se bloque : il ne revient plus dans sa position centrale quand je passe en D/B ou en R (en gros il reste bloqué sur D/B ou R, il faut manuellement le remettre à sa place).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci !
RobinL7502C'est anormal, sur mon Duster Hybrid 140 le levier revient bien en position centrale. Faites jouer la garantie Dacia.
GlopyDésolée j'ai mon jogger que depuis 4 jours, je suivrai les réponses au cas où ça m'arriverai. Vous ne pouvez pas joindre le service de garantie ?
@Glopy Oui, c'est la prochaine étape, j'essayais de voir avant si je ne pouvais pas résoudre le problème facilement avant de devoir retourner en concession.