Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2050 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Moisissures dacia jogger

Bonjour

J'ai un problème de moisissures dans ma jogger .

Avez vous eu le même problème ?

Certe j'habite dans une région pluvieuse et venteuse mais à ce point, je ne sais pas quoi pensez.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Moisissures dacia jogger

• J'avais de l'eau au niveau des pieds. Cela sentait très mauvais à cause de cette infiltration. Je n'ai jamais trouvé l'entrée d'eau j'ai enlevé la moquette sécher tout ce que j'ai pu et le problème était résolu. Je me suis dit que peut-être au stockage de la voiture il avait laissé une fenêtre ouverte

• @will Avez-vous fait changer récemment votre pare-brise par une société comme, par exemple, "Carglass" ? Il faut savoir que ce genre de société ne met pas de colle sur tout le pourtour du pare-brise, et c'est de là que vient très souvent l'infiltration de l'eau, notamment quand il pleut fort.

• Bonjour ,

Où avez vous localisé votre problème de moisissures ?

Avez-vous acheté le jogger neuf, qu'elle année ´.

Je suis aussi possesseur d'un jogger hybride 2024 acheté neuf et pas de soucis.

Par contre souvent je suis confronté à des reprogrammations donc souvent chez le concessionnaire.

Cela n'empêche pas d,être pour moi un super véhicule 7 places et boîte auto.

J,attends votre réponse pour éventuellement vous éclaircir.

Bien à vous

• Bonjour @Nisnix,

moisissures à quels niveaux ?

perso je suis de la région Lilloise et possède le Jogger depuis un peu plus de 2 ans et ne rencontre pas ce soucis.

• Bonjour aucun problème de moisissures dans le mien acheté neuf il y a 1 an et demi.

Quel âge à le votre ? N'auriez vous pas oublié de fermer une fenêtre un jour de pluie ? A vérifier l'état de vos joints mais cela paraît vraiment bizzare....

Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.