Jogger

Jogger

 - 
1428 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

mot de passe wifi

Bonjour à tous

Quel est le mot de pase du wifi diffusé par media nav sur un jogger?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe wifi

  • Bonjour, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour répondre à votre question spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Bonjour

    J'ai posé la question à la concession et ils ne savaient même pas qu'il y avait du WiFi et mon dit qu'ils se renseignaient. Et ils m'ont dit que ce n'était pas un partage de WiFi comme un partage sur un téléphone, c'était juste pour la connexion sans fils de Android Auto. J'ai des doutes, mais pas plus d'info ...

    • @Crapy C'est un moyen de connecter son téléphone sans passer par un fil pour diffuser son téléphone sur la dalle de la voiture, par contre le mot de passe du Wifi n'est indiqué nul part. Je poser la question à un conseiller multimédia?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia