Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Ouverture coffre avec batterie déchargée

Question résolue

Bonsoir

Comment ouvrir le coffre du Jogger quand la batterie est déchargée ???

Merci

Consulter la réponse à la question Ouverture coffre avec batterie déchargée

  • Comment ouvrir le coffre du Jogger quand la batterie est déchargée ?

    Il existe un bouton blanc qui permet de déverrouiller mécaniquement la serrure du coffre depuis l'intérieur quand le bouton extérieur ne fonctionne plus.


    Merci d'avoir posé cette question qui m'a permis de découvrir et d'essayer cette ouverture de secours.

    • @Tam Bonjour,


      Merci pour l'info, qui pourrait s'avérer utile à l'occasion.


      Comme j'ai eu du mal à trouver ce discret bouton, voici une photo pour faire gagner du temps aux autres.



      Cette photo a été prise au ras du plancher.


      Le bouton est au bout de la flèche et doit être poussé vers la gauche, dans le sens de la flèche (on voit la rainure de guidage), avec un tournevis par exemple.


      J'ai testé, ça fonctionne.


      Evidemment, avec un coffre bien rempli, il y a un peu de manutention à prévoir pour accéder au dit bouton...


      Cordialement

    • @Rq3zqtb C'est le petit bouton blanc qu'on voit sur la serrure du hayon en position ouvert ?

      Salut Rq, oui. Je n'ai volontairement pas mis de photo ni d'explication...

      Oui, mieux vaut avoir testé avant car grosse galère prévisible en rase campagne, de nuit, coffre plein ;-)

    • @Rq3zqtb Merci pour ces renseignements, je vais essayé de me glisser dans le coffre, et surtout de ne pas y rester coincé ??

    • Réponse jugée utile

      @Tam Salut Tam,

      C'est le petit bouton blanc qu'on voit sur la serrure du hayon en position ouvert ?

      J'ai déjà du mal à le voir, alors j'imagine pou l'atteindre avec le hayon fermé...

      J'espère ne jamais avoir besoin de l'utiliser.

      @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia