Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pack Sleep Jogger - Dimensions de la "box" (structure en bois) ?

Bonjour a tous,

J'aurais aime commande le pack SLEEP (la box et le matelas), mais malgre le fait qu'il soit indique disponible sous 4-7j, en realite il est indisponible sans date de disponibilite ulterieure (comme le porte velo hang-on d'ailleurs - le site de vente d'accessoires DACIA n'est pas du tout a jour).

Donc je me dis que je vais me lancer dans un projet de construction de la box avec du contreplaque, pour me faire un amenagement interieur.

Mais le sol du jogger n'est pas plat, donc ce ne sera pas aise, a priori.

Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions des planches de bois de la box DACIA (du pack sleep) "toute faite", qu'il aurait eu la chance d'avoir commande et recu ? Ou mieux encore, un descriptif des specifications de ce dernier ?

Par avance, merci beaucoup pour toute aide que vous pourriez me fournir dans ce projet ! :)

Marine

Consulter la réponse à la question Pack Sleep Jogger - Dimensions de la "box" (structure en bois) ?

  • Hello Marine,


    Es-tu toujours intéressée et dans quelle région habites tu ?

    A savoir qu'un Pack sleep est relié au numéro de châssis de ta voiture.

    Benjamin

    • @durbanma Effectivement, la hauteur sous plafond est limitée quand il y a le coffre le matelas.

      Du coup, je ne sais pas si tu parles du Jogger, mais à mon désarroi, la 2e rangée ne s'enlève pas.

      Belle route à toi


    • @Antib Hello !

      Alors en fait je suis allee sur place à la concession dantibes. J'ai pris toutes les mesures, je me suis rendue compte qu'à hauteur d'épaules, la largeur faisait 130 mais plus bas 90 ou 100, donc à deux, peu confortable. Cela m'a fait réfléchir.

      Puis j'ai testé ma voiture en mode camping en rabattant la deuxième rangée et en installant un matelas simple confortable, et cela passe, avec une bonne hauteur sous plafond (que j'aurais perdue avec le kit sleep). Je mesure 1m67, et je pense que les cm sont comptes pour que cela reste acceptable en terme de confort.

      J'ai du nivelé le matelas en mettant des couvertures dessous pour que cela soit à peu près plat.

      Le top serait de pouvoir enlever la rangée 2 de sièges, mais bon, j'y réfléchirai plus tard, là, ça passe ainsi.

      -> Je suis ainsi ravie de mon non-achat de ce kit sleep.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia