Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

panne à 340km

bj à tous

j'ai acheté une Jogger hybride fin mars, elle a 340 km, en partant faire des courses plusieurs voyants s'allument (voiture rouge avec point d'exclamation, clé anglaise, système électrique défaillant, antipollution défaillant... et d'autres...) je me rends chez Dacia Renault de mon domicile, il la garde pour contrôle, bilan, pièces défectueuses sur le circuit de refroidissement du côté électrique... ça refroidit un peu quand même?!

Je signale que la prise en charge par le garage a été parfaite, reste pas moins qu'à 340 km pièces défectueuses, ça craint pour l'avenir.

Est-ce que ce genre de problème est connu par ailleurs??

merci


Consulter les 3 réponses à la question panne à 340km

  • Bj, merci de vos réponses, le véhicule est chez Renault Vitry-le-françois, les pièces sont commandées et j'attends maintenant le retour d'info, pas de voiture depuis vendredi et pas de prêt chez R., je circule en Camping-car ! En revanche, je ne sais pas encore quelles pièces sont défectueuses, je demanderai plus de détails en temps voulu, désormais est-ce que ce genre de problème fait réagir Dacia?? on verra, mais de mon côté, je vais leur écrire pour un éventuel dédommagement, je ne sais pas combien de temps, je vais rester sans voiture et quid de l'avenir dans un véhicule dont je n'ai plus vraiment confiance. Je vous tiens au courant, merci encore.

  • Bonjour 2zed,

    Oui, j'ai lu une seule fois ce type de problème remonté par un automobiliste. Pompe de refroidissement électrique changée sous garantie et problème résolu selon lui et sans avoir besoin de changer en plus un faisceau électrique qui aurait également pu être en cause d'après son concessionnaire.

    Merci de nous tenir des éventuelles suite de ce problème concernant la motorisation hybride.

    • @Tam bj, je crois que je me suis répondu... le véhicule est en voie de réparation chez Dacia, je ne sais pas encore quelles pièces seront changées, je vous tiens au courant, merci

  • Bonjour

    Nous venons d'avoir ce même genre problème, avec alarme "refroidir boîte, arrêt temporaire" après 300km d'autoroute a 130km/h. La voiture n'a que 500km.

    Avez vous résolu le pbm?

    Merci de votre retour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia