Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

panne Jogger et problème de garantie constructeur

Bonjour

je cherche d'autre utilisateurs de Dacia jogger, encore sous garantie, avec des pannes relatives au volant moteur et/ ou embrayage, qui auraient des problèmes de prise en charge de Ces réparations avec la garantie. merci

Consulter les 5 réponses à la question panne Jogger et problème de garantie constructeur

  • j'ai le problème avec mon jogger tce110 de juillet 2023 et 8100km

    les symptômes sont bruit au ralenti , je suis allé chez Renault et il me prennent le véhicule le 18 mars pour une semaine . diagnostique embrayage boite

    on verra la suite mais vu le nombre de ce défaut c'est inquiétant

  • Bonjour

    Même panne à 10 000km sur un jogger TCE110. Véhicule immobilisé depuis presque 3 semaines et pour encore plusieurs semaines car rupture de stock des volants moteurs...

  • Même panne : difficulté de passage de vitesses, pour 1 Jogger TCE de dec 2022 (

  • Bonjour,

    Je rencontre un problème de vibrations sur dacia jogger neuf d'octobre 2023 quand je vois votre demande cela m'intéresse car un mecano m'a dit que sur jogger il avait des problèmes de volant moteur, comment avez vous découvert ce problème pour ma part j'ai beaucoup de vibrations et Dacia me dit que c'est normal ??. Je suis en procédure juridique avec eux grosse conssecion Renault à Evreux dans l'eure.

    Dans l'attente de votre retour cordialement DOMINIQUE.

    • @Papi panne sur autoroute a 130km, jogger a 35 000km, sans prémices ni signal d'alerte préalable. Depuis presque 2 mois véhicule immobilisé, la garantie refuse la prise en charge de la réparation. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de procédure sur le changement de volant moteur en dec 22 (1ere PANNE A 12000KM) ils auraient du changer l'embrayage aussi. A ce jour le service client me fait savoir que je ne dois pas communiquer avec eux mais seulement avec le garage. J'a i fait appel a mon aide juridique qui envoie un expert.

  • Bonjour

    j'ai subi une panne d'embrayage en novembre

    après inspection du garagiste ils ont changé butée hydraulique, volant moteur et embrayage le tout pris en charge à 100 <

    ma crainte et que cela recommence

    • @lthe26435415 Bonjour,

      eco g 100 extreme plus gpl et essence.

    • @lthe26435415 Tce 110.pour l'instant la garantie ne veut pas prendre en charge l'embrayage en panne

    • @lthe26435415 Pour ma part c'est un ce 110

    • @caty15511542 Bonjour,


      Pourriez vous donner vos motorisations (100 GPL/ESS ou 110 ESS) afin de cerner dans le futur les modèles les plus concernés ?


      Cdlt,


      Simmon

    • @Martynowsky Merci de votre retour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia