Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pas d'option wifi sur le Jogger

Bonjour,


Mon nouveau Jogger n'a pas d'option wifi. J'ai pourtant la version Extrême


J'ai bien appairé en bluetooth, par USB mais quand je vais dans "Appareils" il n'y a pas d'option wifi.

Du coup impossible d'avoir la réplication sans fil.


Merci d'avance.



Consulter les 6 réponses à la question Pas d'option wifi sur le Jogger

  • vérifiez bien que sur votre commande vous aviez bien le media nav car sur le media display c'est filaire uniquement

    • @Lau22 Je ne retrouve pas cette précision sur la commande malheureusement.

  • Bonjour a tous pour info sur mon jogger extrême je viens de constater que j arrive maintenant a écouter Deezer sur ma tablette voiture sans raccorder mon smartphone avec un câble le wifi semble donc dorénavant il y a du y avoir une mise a jour automatique a distance ?? Si vous avez plus d infos mon vendeur m avait parlé d' une telle chose pour début janv 2023

  • Bonjour, normalement oui la réplication sans fil était disponible avec media nav, mais je viens de recevoir mon Jogger et j'ai le même problème, d'après Dacia suite aux différents problèmes d'approvisionnements la marque a décidé de faire abstraction des puces wifi sans même prévenir leurs clients, il faut voir si un recours est possible…

    • @Sansandre Pareil jogger X extrême commande en mars et reçu le 8 août sans wifi très déçu car avec le câble certaines applications sautent dès que le cable du smartphone bouge

  • Bonjour, il semble que les Jogger Extrème avaient cette possibilité de réplication sans fil mais que depuis quelques mois ce soit abandonné pour toutes les versions. Dacia France devrait vous le confirmer. J'ignore si ceci peut remettre en cause les conditions de la commande, sachant que souvent il y a des clauses spécifiant que le produit vendu peut faire l'objet de modifications ( ex : suppression d'un coloris ou autre "détail") .

    • @lurat Bonjour, normalement oui la réplication sans fil était disponible avec media nav, mais je viens de recevoir mon Jogger et j'ai le même problème, d'après Dacia suite aux différents problèmes d'approvisionnements la marque a décidé de faire abstraction des puces wifi sans même prévenir leurs clients, il faut voir si un recours est possible…

  • bonjour

    moi pareil recu le 22 juillet et pas de wiffi dispo dans les parametres, que bluetooth.

    je croyais pourtant qu il y avait.


    • @Sansandre Bonjour. Avez-vous eu un retour de la marque? Je viens de recevoir le mien et idem pas de wifi. Cdt.

    • @md84ld87 Bonjour il faut retourner à votre concession et demander à faire une réclamation auprès de Dacia France en attendant leur réponse. J'ai fait le nécessaire ce jour je vous tiendrai au courant dès que j'ai un retour. Normalement il faut faire un changement de la tablette pour avoir la puce wifi intégré.

    • @md84ld87 Bonjour, normalement oui la réplication sans fil était disponible avec media nav, mais je viens de recevoir mon Jogger et j'ai le même problème, d'après Dacia suite aux différents problèmes d'approvisionnements la marque a décidé de faire abstraction des puces wifi sans même prévenir leurs clients, il faut voir si un recours est possible…

    • @Lau22 Bonjour, moi pareil, comment poser réclamation?

    • @Cquoiquoi réclamation à Dacia pour véhicule non conforme


  • Les captures d'écran sont en anglais mais c'est à peu près la même chose en français.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia