Jogger

Jogger

- 
1736 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

pneumatiques Jogger

Bonjour à tous

j'ai un Jogger depuis le 1er février 2024 et j'ai 17500km au compteur

A l'occasion d'une crevaison , le garagiste a constaté que les pneus avant étaient près du témoin d'usure

Dacia ne semblent pas vouloir bougé considérant que les Continental sont des pneumatiques aussi bons que Michelin alors que leur durée de vie sont normalement garanties au minimum pour 50000km

Avez vous rencontré ce genre de désagrément et dans l'ensemble trouvez vous que Dacia est à la hauteur pour gérer le service après vente ?

Consulter les 3 réponses à la question pneumatiques Jogger

• Bonjour,

Il faut bien faire attention à la pression des pneus, en sachant que la recommandation constructeur est un peu basse. Il faut privilégier une pression à 2,8 ou 3 bars.

Cordialement,

• Sur mon jogger hybride de septembre 2023, changement des pneus avant à 22000 kms. Avec le démarrage en électrique, on a tendance à accélérer un peu fort !

• Bonjour, 50 Mkms, je n'y crois pas mais 17 Mkm c'est pas beaucoup

• @isab63552225 En fait, en prenant un autre avis de professionnel, il s'avère que les pneus ne sont pas aussi useés

Comme quoi, il faut toujours demander un autre avis en l'occurrence à mon propre garagiste

• @fred32153324 Bonjour,

Tout dépend évidemment de la conduite, ce qui use plus ou moins les pneumatiques, mais a moins d'avoir une conduite sportive cela me semble vraiment peu en kilométrage. Voir aussi quel modèle de continental est utiliser gomme tendre, médium, dur ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.