Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Porte-vélo compatible

Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur les porte-vélos compatibles avec le hayon très grand du jogger.

L'un de vous at'il déjà un porte-vélo

  • sur boule d'attelage
  • et qui permette d'accéder au coffre (système pliant)
  • et pour 3 vélos

Si oui, quel en est le modèle ? Parce que j'ai un doute sur la capacité du modèle coach proposé par Dacia pour le critère d'accès au coffre (quand je le compare au Thule compact par exemeple et qui ne marche pas, et par ailleurs, vu que je ne trouve aucune photo ou vidéo de démonstration - pas d'exemple en concession non plus-) Merci

Consulter la réponse à la question Porte-vélo compatible

  • Bonjour, il existe des modèles de porte-vélos rabattables permettant l'accès au coffre de votre Dacia Jogger proposés par Dacia : - 2 vélos - Pure Instinct sous la référence 7711949994 - 3 vélos - Pure Instinct sous la référence 7711949995 Vous souhaitant une bonne journée, Tuna-Mélanie de chez Dacia.
    • @Tuna-Melanie de chez Dacia Merci pour ce retour.

      Toutefois, j'avais oublié de préciser qu'il y a au moins un VTTAE, soit 25kilos sur un support.

      Apparemment, le modèle pure-instinct ne supporte que jusque 17kilos (info trouvée sur Amazon, car le site des accessoires Dacia est particulièrement pauvre en infos).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia