Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Premier avis d'utilisateur.

Bonjour à tous et à toute,


Notre ménage a commandé un Jogger EXT au mois de février et là sur notre suivi ,il est marqué en cour de transport.

Donc pour le moment tout "roule".


Ma question va au premiers possesseurs du Jogger pour avoir leurs ressentis globales par rapport au véhicule.

Bref, content ou pas de leur achat/location.


C'est la première fois que notre couple s'offre une voiture neuve et malgré un essai concluant de la version ECO-G ,nous ne pouvons pas nous empêcher d'avoir des doutes, car il doit remplacer notre Scenic RXT 1,6 16V de 2000 d'une fiabilité hors norme qui à 332200 km don 240000 km au bioéthanol(sans modification et qui tourne comme une horloge sans consommation d'huile et de liquide de refroidissement).


Merci par avance de vos retours et avis.


Cordialement.

Francis

Consulter les 4 réponses à la question Premier avis d'utilisateur.

  • Bonjour, j'ai reçu mon jogger xtrem le jeudi 12 mai, commandé le 10 décembre, après un blocage en concession de 3 semaines.

    Je suis parti le week-end suivant dans le sud pour une rando vtt. Un circuit de 2300kms avec mon jogger, départ de l'oise vers menton, à 4 avec bagages et vélos.

    Je peux donc vous donner mon avis sur le comportement de cette dacia et comparer avec mon ancien MCV dci 85cv.pour mes passagers arrière il y a plus de place,tenu de route un peu plus rigoureuse, équipement bien sûr beaucoup plus complet même un peu déroutant au début tous ces boutons et ces bip bip à chaque manœuvre, normal je pense après ma logan de 14ans.

    Par contre je regretterai presque le 1.5dci pour son couple à bas régime, la voiture chargée il faut pas mal jouer du levier de vitesse et ce petit moteur a du mal a partir en relance, il y a un trou et ça part d'un coup. Pour la consommation j'ai fait du 7.2l avec une majorité d'autoroute et un bouchon sur Paris.

    De retour j'ai roulé la voiture non chargée, le comportement et complètement différent, le moteur est plus souple et les reprises meilleures, en ville en mode eco on sent moins l'effet turbo et cela devient plus agréable. Je ne regrette absolument pas mon achat.

  • Bonsoir Messieurs,


    Merci pour vos retour.


    Cordialement.


    Francis


  • Bonjour

    Suite à deux achats de Peugeot la première 307 sw a l époque nous avions voulu nous faire plaisir achat neuve quai toutes options que des emmerdes. Du coup aux dernières grosses réparations je la lâche et prend un 5008 plutôt bien équipé d occasion rebelote emmerde sur emmerde. La on sait dit on tente la LAO et après un essai de 5008 et 3008 toutes options je teste le Duster car pas de Jogger en enfin j ai teste le Jogger et j ai commande et reçu un Jogger extrême plus. Je l ai reçu cette semaine pour l'instant ça va. Bien équipé au niveau confort c etait ma crainte ça va, sièges fermes mais ca va j ai fait 100 km samedi matin pas de soucis

  • Bonjour, je viens moi aussi de commander un Jogger (essence/gpl) le mois dernier sur la base des divers éléments positifs que j'ai pu lire sur de nombreux sites....et donc à suivre. Moi aussi j'ai un pincement au cœur en "lachant" mon Citroen C8 diesel avec 220000km au compteur fiable, spacieux et qui a fait le "job" sans reproches à lui faire!!!! Mais bon la double carburation essence/gpl est alléchante dans le contexte actuel et les perspectives écologistes envisagées. Je pense que notre choix est correct vu aussi la modularité de ce véhicule de sept places. Voilà pour ce qui me concerne en attendant la livraison vers fin octobre!!!! Cordialement.Pierrick.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia