Le à
Avez vous vérifié si vous n'auriez pas une crevaison lente due à un objet dans le pneu.
Si ce n'est pas le cas il faudra voir du coté de la valve.
Bonjour. Sur mon Dacia jogger 110 essence qui a 1000 km octobre 2024 j'ai déjà regonfler 3 fois le pneu arrière droit. Message tableau de bord pression init
Quelqu'un a t il eu déjà ce problème.
Je vais me rendre au garage car ce n'est pas normal
Quand je lis tous vos messages, je pense que je n 'ai pas fait le bon choix de véhicule
Avez vous vérifié si vous n'auriez pas une crevaison lente due à un objet dans le pneu.
Si ce n'est pas le cas il faudra voir du coté de la valve.
Bonjour, pour info, le système de pression des pneus est très sensible. Le mien se met en route tous les 2-3 mois. Je vérifie tout et pas de soucis après. Si par contre ça arrive plus souvent, vous devez avoir un problème de pneu
Bonjour, après regonflage avez vous fait une reinitialisation de la pression à l arrêt?
Combien de bar avez vous remis dans le pneu ?
Effectivement vous avez soit un problème de valve ou une crevaison lente. Ce n est pas la voiture qui est en cause mais les pneumatiques.
Cordialement,
Niveau Rapport Qualité prix je ne crois pas qu'il y ai mieux que le Jogger... Enfin sauf si vous êtes prêt à mettre 45 M euros dans une boite d'allumette !!