Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème Apple car play

Question résolue

Bonjours à tous, heureux propriétaire d'un jogger reçu le 17/02/2023, je m'aperçois que j'ai des déconnexions de l'Apple car papy (câblé Apple ou non ) je l'ai commandé le 27 août 2022 et il me semblais qu'il devait être équipé en Wi-Fi.


avez vous le même problème ? Et si vous avez la solution pouvez vous la transmettre ?

Consulter la réponse à la question Problème Apple car play

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai reçu mon Jogger fin janvier, j'ai testé et utilisé Android Auto qui ne fonctionne qu'en Bluetooth ou câblé, pas de fonction wifi présent...

    • @Fred91600 J'ai posté un petit pavé pour expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème??

    • @SomeAntoine Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir cela est un problème depuis les iphones 12 donc je pense l'intégration de l'usb-c, je regarde les solutions et vous tiens au courant

    • @Anter Bonjour, J'ai reçu mon Dacia Jogger il y a deux jours et je constate les mêmes problèmes: pas de connection wifi à l'apple CarPlay (mais le vendeur m'avais prévenu), mais surtout déconnection toutes les 3 à 4 minutes lorsque mon iPhone est connecté par cable usb. Un peu frustrant... Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ! Pour l'instant, ma seule solution est de débrancher puis retrancher le cable USB et ça remarche alors pendant 3 à 4 minutes...

    • @Mariobros Bonjour,

      véhicule déposer aujourd'hui et récupérer et problème toujours présent, apparemment il y avait des bugs avec le multimédia corrigé par une remise à jour mais toujours le problème avec le système Apple ! Je vais les recontacter mais vraiment déçu sur se point

    • @Anter Bonjour, comme dit il y a 8 jours, j'utilise peu Android auto, je fais de petit déplacement pour l'instant, j'utilise principalement la radio ou le système de gps intégré (pour tester sa fiabilité). Il est vrai que j'ai déjà eu droit à 1 ou 2 déconnections lors de mes essais, je me suis dit que cela venait peu être du câble qui est moyen. Pour l'instant je ne pense pas utiliser Android auto souvent car déçu par le peu d'application utilisable.

    • Voir les 3 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia