Jogger

Jogger

- 
1709 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Probleme approvisionnement bougies sur DACIA JOGGER

Bonjour à toutes et tous, j'ai apporté mon DACIA JOGGER en révision des 60 000 Kms à mon garage RENAULT/DACIA et celui-ci immobilise depuis 2 semaines mon véhicule car il ne peut remplacer les bougies pour cette révision. Motif il n'y aurait pas moyen de se fournir en bougies pour ce véhicule.

Avez vous rencontré également ce problème ? Merci pour votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Probleme approvisionnement bougies sur DACIA JOGGER

• Motif il n'y aurait pas moyen de se fournir en bougies pour ce véhicule.
    Avez vous rencontré également ce problème ? Merci pour votre retour.

Je ne vois pas de rupture chez les distributeurs habituels en ligne. Je suis surpris qu'un garagiste immobilise un véhicule pour cette raison, d'une part car on ne commence pas une intervention sans avoir ces pièces courantes en stock, d'autre part, s'il s'est fait piéger (!) il assume un véhicule de courtoisie ou alors le véhicule peut continuer à rouler en attendant. C'est mon avis.

• C'est la meilleur celle là. Votre garagiste vous remonte les anciennes en attendant et vous recontacte lorsqu'il a les neuves.

N'aurais t'il pas fait une bourde et tente de se justifier en attendant de réparer.

• Bonjour, Pourtant elles doivent être standard à Beaucoup de Renault Dacia !!

• @fred32153324 Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends ces foutues bougies depuis 3 mois maintenant... qu'en est-il de votre côté ?

Apparemment pas disponibles sur le net non plus et ce depuis presque un an...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.