Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2032 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème avec jogger neuf

Bonjour à toutes et à tous.

jai commandé un Dacia jogger neuf essence finition extrême qui est arrivé avec deux mois de retard.

Dès la livraison, il a présenté un défaut d'embrayage qui a occasionné une immobilisation du véhicule pendant un mois et demi.

Pour cela, le service relation clientèle m'a offert 100€ en bon d'achat… Une honte.

Je récupère mon véhicule et trois jours après, il m'a été impossible de le démarrer, le message « injection à contrôler » étant affichée sur le tableau de bord…

Le véhicule a 150 km…

Suis-je le seul qui ait commandé une Dacia neuve avec autant de problèmes ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec jogger neuf

• Salut,

Si c'est un moteur TCE 110cv, c'est un problème récurrent, pour le volant bimasse.

Pour le problème d'injection, c'est probablement une batterie déchargée.

C'est assez courant aussi, surtout sur un véhicule neuf immobilisé longtemps.

Normalement,une recharge suffit, Sinon il faudra changer la batterie.

@ plus

• Bonjour,

Oui il y a des soucis d embrayage sur les jogger c'est sur le forum je pense que votre garage doit être dans l'embarras il vont vous le remettre sur pied c'est de la mécanique donc ça arrive faut beaucoup de patience et si les délais sont trop longs vous pouvez éventuellement demander un véhicule de prêt ça arrive avec les véhicules neufs il faut un rodage et pas hésiter a faire des retours a votre concessionnaire il vous servira avec plaisir

Cordialement Stéphane

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.