Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème d infiltration d'eau côté passager et sous siège

Bonjour

Problème d infiltration d'eau sur mon jogger gpl côté passager et sous siège avant droit flaque d eau véhicule apporté à la concession Renault buses d évacuation des eaux vérifiées et non bouchées portes avant droite et pare brise vérifies également pas de problème d étanchéité le véhicule va être emmené dans un autre garage Renault pour vérifier la carrosserie

Si vous avez rencontré la même problématique indiquez le moi

Merci

Consulter la réponse à la question Problème d infiltration d'eau côté passager et sous siège

  • Bonjour Olivier, pas encore testé l'étanchéité de mon jogger mais pour avoir résolu des problèmes identiques sur d'autres véhicules, il serait utile d'avoir accès à la base de données Dacia car elle doit répertorier toutes les entrées d'eau possibles connues. Sans cette aide, il reste à investiguer sous la pluie ou en arrosant le jogger, à l'arrêt et/ou en roulant.

    Quel est le contexte probable de votre entrée d'eau: en stationnement (avec quelle inclinaison) ? En roulant ? Dans tous les cas, merci de nous tenir au courant de la cause qui doit être trouvée.

    • @olivier189 Je ne pense pas que la clim ou le chauffage passe ici, par contre peut-être une canalisation de lave-glace arrière ?

    • @tam Bonjour

      Je pense avoir trouvé la problématique un tuyau en caoutchouc qui je pense est une durite de la climatisation ou chauffage passe sous le plancher côté passager j'ai soulevé le tapis de protection et effectivement soit la durite est percée ou soit elle s est delogee


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia