Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

problème embrayage et passage vitesse jogger

bonjour , je souhaiterai savoir si quelqu'un , a un problème de passage de vitesse, moteur tournant, avec son jogger

en effet moteur éteint , je peux passer mes vitesses , même marche arrière , mais une fois moteur tournant, je ne peux plus passer la marche arrière et ni les autres vitesses , et voire très difficilement , mon jogger a 20500 kms et 9 mois

je vais rentrer mon jogger chez dacia pour diagnostique et malgrès une purge du système hydrolique dans un autre garage Dacia , pas d'amélioration

merci de vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question problème embrayage et passage vitesse jogger

  • Bonjour,

    Idem avec mon Jogger 9500kms et 9 mois, problème d'embrayage et passage des vitesses moteur allumé KO. Au final 2 mois d'immobilisation au garage avec changement complet du système d'embrayage (émetteur récepteur, tuyau, pièce volant moteur etc.).

  • Bonjour

    Essayez un garage Renault et de contacter la hotline Dacia si pas d'amélioration.

    • @cheyenne Bonjour, même problème pour moi: Jogger de 12 mois 20.000km.Moteur éteint: passage de vitesse possible, moteur allumé: extrêmement difficile. Je la porte chez Renault demain. Assez décevant...

    • @cheyenne ok

      Par curiosité ?

      Personnellement cela fonctionne pour le moment.

      Le diagnostic si l'hydraulique fonctionne, c'est que l'embrayage est à changer. Pas obligatoirement tout mais la pièce qui est chargée de sépare les disques d'embrayage.

      En tous cas, à mon avis gros démontage obligatoire.

      Tenez nous au courant SVP


    • @Guermantes Bonjour merci de votre reponse, mais le jogger est deja chez dacia,mais je voulais savoir si qqun a deja eu ce probleme

      Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia