Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème embrayage

Bonjour a toutes et à tous, je souhaite acquérir un jogger TCe 110, et je constate qu'il y a eu beaucoup de commentaires concernant les problèmes d'embrayage, ma question est la suivante, le problème est il résolu ? Cordialement merci

Consulter la réponse à la question Problème embrayage

  • Bonjour, je suis propriétaire d'un Jogger TCE 110 depuis le 15/01/2024, en décembre 2023 j' eu la même interrogation que vous en consultant le forum internet, c'est vrai qu' à la lecture des message cela fait un peu peur en terme de fiabilité et d'image de solidité de la marque DACIA. On a le droit de s'interroger au vu des problèmes rencontrés, je ne comprend pas le service commercial et le service après vente de laisser libre court à toutes ces questions, aussi j'ai posé la question par écrit à DACIA FRANCE, je vous joint copie de leur réponse. A ce jour je roule avec un TCE 110 et je suis agréablement surpris par ce véhicule, je ne regrette pas mon achat aujourd'hui, on verra par la suite si tout fonctionne bien. Tout est OK pas de problème de boite ou d'embrayage.

    • @ocatvius Bonjour, les deux véhicules sont différents, le Duster tce130 aura plus de puissance avec moins de coffre un peu moins confortable plus onéreux à l'achat et à l'entretien que le Jogger tce 110 avec sont immense coffre en 5 places et en plus il n'a pas d'équivalent sur le marché automobile pour son rapport prix équipement coffre donc certainement une revente plus facile en véhicule familiale.

    • @patr26223553 Bonsoir, super sympa pour la réponse, et même si j'arrive pas trop a lire la lettre, je te remercie pour cette éclairage, du coup j hésite quand même entre le jogger TCe 110 et le Duster 1.3 TCe 130, nous sommes que trois, je recherche avant tout un petit peu de confort, de la fiabilité et une faible consommation. Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia