Jogger

Jogger

 - 
1428 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

probleme GPL

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un jogger Eco-G depuis avril 2023.

Hier, alors que la jauge GPL indique encore plus d'un niveau de carburant, ma voiture ne passe pas sur le GPL et se met en carburation essence.

Lorsque j'active le GPL, le voyant clignote rapidement puis s'éteint.

La jauge indique toujours du GPL présent et aucune alarme de niveau GPL bas n'est apparu ????

Avez-vous une explication ?

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question probleme GPL

  • Salut,

    As-tu essayé de remettre du gpl ??

    Sur mon véhicule, la jauge gpl n'est pas précise ni fiable.

    Je peux faire 150km avant qu'elle ne commence à descendre et 50km quand elle est sur 0 ...

    @

    • @Rq3zqtb Je vais le faire ce soir. J'ai eu le commercial qui m'a vendu le véhicule. Il m'a aussi demandé de le faire. Cependant ils vont quand même vérifier car si tout refonctionne après avoir remis du GPL, ce n'est pas normal de ne pas avoir de signalement de réservoir vide.

      Nous avons aussi une Sandero 3 GPL qui nous indique bien lorsque le réservoir est presque vide.

  • Bonjour , j'ai le même jogger que vous qui date de janvier 2023 , je n'ai jamais eu de signal sonore de fin de gpl ? ça bascule automatiquement en essence et la jauge reste figée sur 1/4 sans jamais descendre au dessous ...

  • Bonjour , ma jauge gpl est plutôt fiable jusqu'à 350 km , après c'est le bazar , elle marque entre 100 km et 120km restant tout le temps jusqu'à la coupure du GPL , pas de voyant ni de signal sonore . C'est à chaque plein comme ça , je me suis habitué maintenant .

    Et vous , avez-vous un signal de réserve GPL ?

    • @fansyl Bonjour , j'ai le même problème que vous . Avez-vous contacter dacia et fait changer la polyvanne mise en question ?

  • Bonjour,

    Est ce que votre problème a été solutionné en remettant du GPL?

    J'ai le même problème que vous mais nous sommes le week end, donc pas de réponse de Renault

    Merci d'avance

    • @chr.42565516 Ah oui donc pas un souci de manque de GPL ???? merci pour votre réponse

    • @emilie08300 Bonjour

      Oui le problème a été résolu.

      La polyvanne a été changé


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia