Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème gpl

Bonjour j venais de rencontrer un problème sur un daccia jogger dont il y a certaines personnes qui ont souligner cette problème depuis plus d un sur ce site et je sais pas s ils ont eu solution ou pas j aimerais demandé si l un de vous a trouvé une solution,pour cela le problème est que mon dacia jogger n a même pas fait un an j l ai acheté neuf et ces 2 derniers mois un problème de clé qui s' affiche en disant système gaz à contrôler j étais allé voir renault il l ont pris et 5 h après il m ont appelé pour aller récupérer la voiture le problème était réglé et après 3 semaine à 4 semaines le problème revient donc j vous demande vous qui avait eu ce problème est ce que ils ont pu régler ce problème ou ça reste à jamais

Consulter la réponse à la question Problème gpl

• Bonjour,

J'ai le même problème sur mon Jogger de janvier 2024. l'info "système gaz à contrôler" s'affiche à chaque démarrage. Le niveau de gaz disparait et affiche zéro. La consommation moyenne ne s'affiche plus. Au début, je ne roulais plus au gaz car je pensais tomber en panne. Mais finalement, j'ai remis le gaz en fonction et fait 2 pleins depuis. A chaque plein, les infos reviennent et disparaissent à nouveau vers la mi réservoir. Je ne suis pas encore aller chez Dacia pour voir s'il règle le problème. Je pense que c'est un problème de sonde de réservoir et comme il faut ouvrir le réservoir, j'attends qu'il soit vide.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.