Jogger

Jogger

 - 
1428 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème jogger

Bonjour tout le monde, j ai un problème sur mon jogger comme beaucoup de personne ici, problème de passage de vitesse ,les vitesses sont tres dure à passer, je l ai amener 3 fois au concessionnaire dacia et c est toujours pareil on me balade avec des histoires de câbles de levier de vitesse et ma façon de conduire ...j ai 20 ans de permis je pense savoir me servir d un embrayage...jamais eu ce problème auparavant sur toutes mes anciennes voitures...Est ce que l un d entre vous à réussi à régler ce problème avec dacia ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème jogger

  • Bonjour

    Nous sommes nombreux avec ce problème. Je tente de recueillir toutes les infos sur différents forums afin de prouver à Dacia qu'il y a un réel problème. Si vous le souhaitez, indiquez moi votre modèle et le kilométrage. Si vous souhaitez vous joindre à nous, je transmets les coordonnées d'une personne qui va s'en occuper.

    • @Johnn Bonjour confronté deux fois a ce problème une fois a 9800 km et une fois a 20 000

    • @Johnn Même panne : volant moteur et embrayage changés à 9 mois et 9000 km. La même panne recommence 4 mois et 4000 km plus tard . Le jogger est reparti chez Renault ... J'attends de voir ce qu'ils vont proposer comme réparation car s'ils font la même chose, j'imagine que la panne va revenir (jamais 2 sans 3 ????). Donc je vous suis, vous pouvez signaler mon cas !

      Merci de nous tenir au courant si une procédure ce met en place. Apparemment la Maif propose à ses assurés le recours juridique auxquels d'autres utilisateurs, même assurés ailleurs, peuvent se greffer.

    • @Johnn Bonsoir

      je fais partie des utilisateurs concernés

      mon jogger tce110 livré en mai 2022 est au garage avec un embrayage foutu au bout de 26500 km

      Donc si il peut y avoir une véritable réponse de la part de Dacia et surtout une prise en charge durable et bien je veux bien suivre

      cordialement

  • Salut,

    J'ai déjà lu plusieurs cas identiques au tien sur les forums...

    J'ai même lu des changements de boîtes et même des boîtes sans huile...

    @ plus

    • @Rq3zqtb Merci pour l info ??

  • Bonjour, les vitesses passent elle à l'arrêt moteur éteint ? Si oui, il faut chercher coté embrayage ....

    Demandez l'avis à un autre garage, peut être celui ci sera mieux à votre écoute.

  • Bonjour

    Ayant fait le plein et arrêté après le premier déclic

    j ai fait 200 kms sans que aucun tirets n est disparu du tableau de bord?

    Qu en pensez vous ?

    que faire démonter le floteur pour vérification ou changer par un neuf.

    A l aide merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia