Jogger

Jogger

 - 
1428 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème passage de vitesse JOGGER

Bonjour à tous et à toutes,

Comme beaucoup je suis confrontée au problème d'embrayage sur le Jogger. Impossibilité de passer les vitesses, très dures pour certaines carrément impossibles, moteur tournant. Ce serait bien de recenser les modèles et leur année et kilométrage au moment de la panne. La solution apportée aussi. Si vous souhaitez vous joindre à moi !

JOGGER confort TCE 110 - panne survenue à 11 mois et 24500km (changement volant moteur)
Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Problème passage de vitesse JOGGER

  • Bonjour,

    Je pense avoir répondu à ce sujet sur un autre post : à 9000 km, jogger tce 110cv roulant depuis 9 mois : passage de vitesses devenu impossible claquement métallique sous le capot au démarrage moteur déjà chaud. Changement volant moteur et embrayage donc disparition des symptomes. 4 mois plus tard et 4000km faits depuis la 1ere réparation : mêmes symptomes. Remorquage de la voiture la semaine dernière. On compte passer au garage et leur demander ce qu'ils vont faire de plus pour que la panne ne revienne pas tous les 4 mois, car la garantie défile ! Ce serait bien que Dacia rappelle ces véhicules défectueux et fasse le nécessaire une bonne fois pour toutes (ou alors de nous changer le véhicule )

    Dans l'attente de vos retours !

  • Bonjour, je vous ai répondu il y a une semaine....

  • Bonjour, il serait intéressant de savoir si les problèmes de boite sont spécifique au modèle Jogger ou bien à toute la gamme DACIA.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia