Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème passage vitesse jogger

bonjour à tous

Nous procédons un Jogger 110 depuis août 2022.

Nous avons constaté depuis juin 2023 un bruit moteur au démarrage que nous avons signalé à DACIA lors d'une révision(Juillet 2023 à 14000 kms) qu'ils nous ont parlé d'une protection d'échappement qu'ils auraient resserré.

Le bruit a persisté jusqu'au 20 décembre 2023 à 18000 kms.

Les vitesses sont devenues de plus en plus difficile à passer avec un bruit de butée d'embrayage et un ralenti moteur irrégulier.

Quels sont les démarches administratives pour que les réparations soient prises en garanties constructeur?

En lisant sur le forum ,nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.

S'il faut nous sommes prêt à monter un collectif contre DACIA.

Merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Problème passage vitesse jogger

  • bonjour,

    j'ai le même véhicule depuis avril 2022 en LOA. J'ai remplacé l'embrayage et le volant moteur après 19000 km. Aujourd'hui j'ai fait 13000 km de plus et je recommence.

    La première fois j'ai contacté l'assistance DACIA qui a géré le dépannage et le prêt d'un véhicule.

    Je sors du garagiste qui m'a donné RDV au 15 février (en espérant que je tienne jusque là) mais le véhicule est garanti, les réparations doivent être prises en compte. Je rappellerai l'assistance si besoin.

  • Sur mon Jogger ,probléme de passage de vitesse , plus moyen de les passer, 25000km, en réparation depuis 2 mois ,toujour pas répare

  • Bonjour Fifi, ma dernière expérience de prise en charge sous garantie remonte à plus de 15ans, mais cela ne devrait pas avoir beaucoup changé.

    • Lors de la dépose du véhicule , il devrait y avoir un document que j'appellerais "bon de travail" que vous signez et qui autorise le garage à intervenir selon votre demande,
    • à la restitution une facture "zero euro - prise en charge sous garantie" doit être éditée avec les travaux effectués.

    Pour moi, ces documents doivent faire partie de votre dossier voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia